mardi 1 janvier 2008

Internet, une Niche

"Le succès est un choix. Si vous ne faîtes pas ce choix aujourd’hui, rien ne changera demain." Anonyme.

Les transactions via Internet ont été estimées à 7000 milliards de dollars déjà en 2003. En 2003, la population mondiale des internautes n’était que de 633 millions. A ce jour, cette population est estimée à plus d’un milliard. Soit une progression de 57%. Nous dénombrons plus de 200.000 nouveaux internautes chaque jour et ce chiffre est en constante progression.

La Chine avec 1 milliard 313 millions 900 mille habitants n’avait que 133 millions d’internautes en 2006 (un peu plus de 10% de la population). eMarketer, le célèbre magazine en ligne prévoit une augmentation de 87% de ce chiffre en 2011, soit 245 millions d’internautes chinois.

Ces faits sont éloquents et nous éclairent tous sur les potentialités exceptionnelles que nous offre Internet. Quelques chiffres pour nous édifier.

Les publicités en ligne ont représenté en 2007 un marché de 2,27 milliards de dollars en France, 3,29 milliards dollars en Allemagne et 21,4 milliards de dollars aux USA. Le marché du Marketing direct (Marketing en réseau) génère plus de 100 milliards de dollars chaque année. On estime à plus de 50 millions, le nombre de personnes travaillant ou exerçant des activités à domicile via l’Internet.

Les opportunités sur Internet sont quasi illimitées. Comment en profiter? Ce Blog se propose d'amener ses lecteurs à profiter de cette technologie.

Avec mes partenaires Marketers, je proposerai des opportunités d’affaires ou de services à domicile et je vous ferai part du résultat de mes recherches. En retour, vous m'enrichirez de vos commentaires, de votre expérience, de vos recherches en tant que Novice, Expert, WebCommerçant, WebEntrepreneur ou Internet Marketer.

Je vous invite à vous abonner au flux d'informations de mon Blog en cliquant ici. Vous pouvez vous inscrire par email dans le box "Abonnement" sur le panneau latéral gauche. Dans ce cas, vous recevrez automatiquement une notification dans votre boite aux lettres chaque fois qu’un article sera publié.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

business... nice profile.

Anonyme a dit…

Je fais partie des partenaires et je reste persuadée que tous ceux qui n'en profiteront pas, le regretteront amèrement. A bon entendeur salut!
Georgette SOUKOU ZAMBLE, DG cabinet "Expertises Méga" (études, ingénierie, conseil coaching, formation)

Anonyme a dit…

Comment hésiter devant un appel pareil au développement personnel et à la prospérité?
Nous sommes preneur. Alors quand commence-t-on?
Merci de nous inscrire et de nous faire profiter de ces opportunités d'affaires.
Georgette et toute son équipe