vendredi 28 décembre 2007

DubaiMLM, réalité ou canular?

Je reçois de nombreux canulars dans ma boîte de réception du genre Bill Gates distribue sa fortune, Ericsson, Nokia vous offrent son dernier mobile si vous envoyez ce mail à 10 personnes. La dernière trouvaille est que Google France fête ses 10 ans avec des bons d’achat en ligne. Bien sûr que c’est Noël et l’on peut croire au Père Noël. Je n’ai jamais porté de crédit à ces canulars. Certains de ces canulars circulent sur la toile depuis plus de 10 ans. Je suis donc un briseur de chaines.


Je viens de recevoir une offre plus qu’alléchante provenant d’une société DubaiMLM basée sur le marketing direct. Je voudrais vous la faire partager. Certains d’entre vous l’ont peut être reçu. Connaissant la force du marketing viral, vous la recevrez tôt ou tard. J’ose croire qu’il ne s’agit pas cette fois-ci d’un canular. Comme c’est Noël, je peux me permettre, en tout cas, de rêver.


La société DubaiMLM souhaite recruter 10 millions de membres en utilisant le marketing direct. Pour atteindre son objectif, elle a prévu 1,1 milliard de dollars. Une peccadille pour les sociétés du Golfe. Le Lancement officiel est prévu pour le 30 Janvier 2008.


Aujourd’hui le marketing direct (marketing à paliers multiples) ou MLM (Multi Level Marketing) en anglais est considéré comme le moyen le plus efficace pour pénétrer les marchés. De nos jours, de nombreuses sociétés utilisant le marketing direct vendent sur les cinq continents et dans plus de 200 pays. Cela n’est possible qu’avec le marketing direct. Le marketing direct représente un marché de plus de 100 milliards de dollars en 2007.


L’information semble crédible parce que dans le marketing direct, les membres sont à la fois les clients et les commerciaux. Quand vous êtes dans la peau du client, vous achetez à l’entreprise sans intermédiaires. C’est super pour l’entreprise. Quand vous êtes dans la peau du commercial, vous recrutez pour l’entreprise et vous êtes rémunéré pour votre engagement.


L’information est vérifiable immédiatement. Il vous suffit de l’essayer. L’inscription est GRATUITE, les gains sont potentiellement TRES IMPORTANTS - RISQUE ZERO! Je me suis inscrit par curiosité et tout ce qui est promis est réalisé. J’attends donc patiemment le 30 janvier 2008. Pour l’heure, les recherches que j’ai entreprises ne me permettent pas de trancher.


Je publie sur mon blog, l'offre reçu d'un membre inscrit de DubaiMLM afin que vous vous fassiez votre propre opinion. Pour vous inscrire (cela ne vous coûte rien) pour bénéficier de cette opportunité, veuillez cliquer sur dubaiMLM


Le 1er Février 2008, nous verrons s’il s’agit du meilleur deal ou de l’arnaque de l’année 2007.


En attendant, rêvons ! Rêvons d’une année 2008 avec plein de petro dollars.


Hyacinthe Touré, MSc

PS: Consulter l'offre DubaiMLM en cliquant ici


0 commentaires: